Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Royal Hack

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour, je suis nul.

Featured Replies

Bonjour,  je voudrais en savoir plus sur les cheats que vous proposé sur rust et quel sont les conditions pour y avoir accès.

21 hours ago, legland said:

Bonjour,  je voudrais en savoir plus sur les cheats que vous proposé sur rust et quel sont les conditions pour y avoir accès.

Bonjour,

Malheureusement le cheat Rust est toujours en maintenance (detecté), donc pour le moment impossible de l'acheter/tester.

  • Author

Okok, vous avez l'air sérieux. Votre équipes travailles sur un nouveau programme? Cela fais combien de temps que votre dernier cheat à été compromis? J'ai cru comprendre que vous étiez rigoureux sur la sélection des candidats, si oui, quel critère?

Désolé pour toutes ces questions. Pour info je me suis déjà fais ban pour un script logiteck que voulais faire pour la guitare (sois disant autorisé) Oo je me suis ensuite renseigné et j'ai vu un site officiel de macro guitare que j'ai utilisé et... je me suis refais ban hahahahahha (rire jaune). je sais pas si c'était du ban évasion.

Enfin bref j'ai une idée en tête étant d'utilisé un vrai programme de triche... Pour me vengé. Je sais c'est puérile comme réaction mais quitte à me faire ban je voudrais que ça soit pour de bonne raison ? . Je sais qu'il y a des problèmes par rapport à l'adresse IP, le journal log, l'Hwid, et d'autre détails grâce auquel ils peuvent voir si c'est le même utilisateur.

Pour cela je suis prêt à me mettre dans les condition voulu pour évité toute trace de mes anciennes soit disant triche... Bref je crois savoir qu'il y a plusieurs niveau de ban sur rust selon le cheat utilisé. Pour le moment je suis capable de joué, une simple désinstallation de steam/rust me la permis (je pense, je ne suis sur de rien).

Enfin merci pour votre patience, en attente de votre réponse.

1 hour ago, legland said:

Okok, you look serious. Are your teams working on a new program? How long has your last cheat been compromised?

I understand that you were rigorous about the selection of candidates, if yes, w hich criterion?

UnstucK travaille sur un nouveau programme pour Rust, la sécurité est la partie la plus difficile et empêche sa vente. La dernière fois que Rust a été vendu, nous sommes restés non détectés pendant quelques mois, si je me souviens bien.

Désormais, pour les critères, les personnes ayant un rang existant (donneur, VIP) peuvent remplir une application jusqu'à ce que le logiciel soit disponible.

11 hours ago, criminalagent said:

Les utilisateurs standard ne seront pas disponibles cheat?

Il faut avoir le rank "donateur" comme dit plus haut,

https://royalhack.net/donate/make-donation/

Après avoir fait une donation tu aura sur ton profile le rank "donateur" qui te permettra d'avoir accès a une catégorie spéciale du forum pour pouvoir acheter rH rust ou rH pubG quand ils sont disponible.

Certains "cheats" sont indisponible pour les utilisateurs standard, car pour certains jeux les "cheats ne courent pas les rues" et vu les anticheats qui protège pubg ou rust c'est encore plus normal d'avoir une "invitation" avant de pouvoir acheter. (Un modérateur confirmera)

En espérant avoir répondu à ta question.

 

 

Alors oui je travaille sur une solution qui SERA efficace contre ces anticheats (BE/EAC),  après je manque cruellement de temps, c'est la raison pour laquelle ça avance très (trop ?) lentement.

Qui plus est, la solution sur laquelle on bosse, c'est complexe, et je dois bien avouer que pour le moment je suis pas à l'aise avec ce truc, vous en saurez d'avantage en temps voulu, mais we normalement on sera les seuls à avoir implémenté ça, et si ça aboutis le résultat sera en rendez-vous.

Bref, en attendant, c'est moitié moitié entre correction/évolution des cheats qui se vendent actuellement et la partie sécurité. L'objectif étant que personne ne se fasse ban :) 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

Read Terms of Use to continue

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.