Jump to content

Recommended Posts

salut a tous ce site m'a été conseillé en tant que "site francais" mais pas un seul mot gaulois croisé dans les rangs. :$ beaucoup de francophones aimeraient pouvoir communiquer je pense ... alors bienvenu a ceux qui parlent encore la langue de molière. ;) je ne sais pas si mon post est autorisé on verra bien je m en excuse par avance. @latraque

Edited by latraque
  • Like 1
https://royalhack.net/forums/topic/1226-forum-pour-les-francais-french-ruster/

On 12/16/2017 at 6:04 PM, latraque said:

salut a tous ce site m'a été conseillé en tant que "site francais" mais pas un seul mot gaulois croisé dans les rangs. :$ beaucoup de francophones aimeraient pouvoir communiquer je pense ... alors bienvenu a ceux qui parlent encore la langue de molière. ;) je ne sais pas si mon post est autorisé on verra bien je m en excuse par avance. @latraque

Salut, je vais créer une section française ;)

Le site est 100% anglais, sinon on ne s'en sort pas avec l'ensemble des nationnalités présentes ici, mais je créer quand même un forum français pour ceux qui galèrent vraiment avec l'anglais :D

• Like 1

merci pour ta réponse unstuck. et merci d aider les francophones. pour ma part je ne pige presque rien en anglais. peut être mettre une personne a gérer un forum français. pour que cette section reste dans son coin et ne pas perturber l ensemble du site. au passage je t ai laissé un message privé. au plaisir de ta réponse. cordialement @latraque

• 3 weeks later...

salut @UnstucK il faut que j attende la sorti du hack pour l acheter ? en l'occurrence c est celui pour rust que je cherche. serait il possible d avoir toutes les explications ce jour la ? cordialement @latraque

Edited by latraque
  • 3 months later...

lol sa fais terriblement lontemps que j'ai pas ecrit en francais !
j'arrive a lire sans trop grandes difficulter et ausi en parlais ausi un peu si je prend mon temps a choisir les mots biens, mais c'est un vrai cauchemar quand j'ecris , je me souviens tres peu des verbes , les conjugaisons etc etc etc  lol j'ai perdu mon Becherelle :D

• Like 1