Jump to content

forum pour les francais ?? (french RUSTer)


latraque

Recommended Posts

salut a tous ce site m'a été conseillé en tant que "site francais" mais pas un seul mot gaulois croisé dans les rangs. :$ beaucoup de francophones aimeraient pouvoir communiquer je pense ... alors bienvenu a ceux qui parlent encore la langue de molière. ;) je ne sais pas si mon post est autorisé on verra bien je m en excuse par avance. @latraque

Edited by latraque
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 12/16/2017 at 6:04 PM, latraque said:

salut a tous ce site m'a été conseillé en tant que "site francais" mais pas un seul mot gaulois croisé dans les rangs. :$ beaucoup de francophones aimeraient pouvoir communiquer je pense ... alors bienvenu a ceux qui parlent encore la langue de molière. ;) je ne sais pas si mon post est autorisé on verra bien je m en excuse par avance. @latraque

Salut, je vais créer une section française ;)

Le site est 100% anglais, sinon on ne s'en sort pas avec l'ensemble des nationnalités présentes ici, mais je créer quand même un forum français pour ceux qui galèrent vraiment avec l'anglais :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse unstuck. et merci d aider les francophones. pour ma part je ne pige presque rien en anglais. peut être mettre une personne a gérer un forum français. pour que cette section reste dans son coin et ne pas perturber l ensemble du site. au passage je t ai laissé un message privé. au plaisir de ta réponse. cordialement @latraque

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut @UnstucK il faut que j attende la sorti du hack pour l acheter ? en l'occurrence c est celui pour rust que je cherche. serait il possible d avoir toutes les explications ce jour la ? cordialement @latraque

 

 

Edited by latraque
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

lol sa fais terriblement lontemps que j'ai pas ecrit en francais !
j'arrive a lire sans trop grandes difficulter et ausi en parlais ausi un peu si je prend mon temps a choisir les mots biens, mais c'est un vrai cauchemar quand j'ecris , je me souviens tres peu des verbes , les conjugaisons etc etc etc  lol j'ai perdu mon Becherelle :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

Read Terms of Use to continue